Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
15 mai 2008

Faire et refaire... Défaire pour refaire aussi !!

J'avais fait une tunique aveec un tissu que j'aime bien mais, je ne sais pas pourquoi, elle ne me plait pas...
j'ai envie de smocks... alors hop je décide défaire "la vieille" et je me met à faire des smocks !! Pas difficile, faut juste que les gnafrons me laissent du temps...

Aujourd'hui c'est possible !!! Youpi !!! ca fait TROP  longtemps que je n'ai aps touché à ma machine !!
arf... ca fait du bien !!!! 
(oui oui  ma période Christophe Maé étant passée, je peux passer  à des choses plus... comment dire.. euh .. des choses plus terre à terre quoi ;) )

Alors voici la bête !!! Bon ca fait un peu bouffant mais, j'trouve ca rigolo ! ca va ! elle me plait ;)

P1100045

Sans_titre_1_copie

Publicité
Commentaires
D
super mimi ce petit haut :-)
S
J'adore les smocks! Faut que j'essaie aussi en version courte ;-)
C
Tu fais de très jolies choses !
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité