Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iscolupa : les créations
Iscolupa : les créations
Archives
15 avril 2008

La tunique râtée... et récupérée !

La fameuse râtée de l'autre fois !!

Bon c'est pas folichon comme résultat... Sans patron, coupée à l'arrache... du coup quand je la met elle n'est pas super bien taillée !! J'la trouve trop droite, un chouillat évasée, elle aurait été plus sympa ;)

Bon c'est à améliorer c'est certain !


P1090540



En ce qui concerne la fleur... pff... pareil ...
J'ai tenté,  je ne suis pas satisfaite forcément mais en fait j'en avais marre...

Les coutures apparentes c'est fait exprès hein, dites pas comme zhom qui croit que c'est à l'envers ...



P1090531

Publicité
Commentaires
S
Il y connait rien ton zhom, c'est trop mignon ta fleur!!
S
quand on rate ca decourage mais c'est deja bien de reussir ca
Publicité
Iscolupa : les créations
Publicité